Acheter des bangs en ligne

bangs

Le jargon qu’emploient les fumeurs peut se montrer très complexe, notamment, pour ceux qui désirent tester de nouvelles expériences. En fait, il existe sur internet d’innombrables accessoires et équipements tels que la pipe à eau, le bang, la pipe à weed, la chicha, etc. Ceci dit, actuellement, c’est le bang qui fait le plus sensation.

Composition et fonctionnement d’un bang 

Généralement, ceux qui connaissent le CBD ont, déjà, essayé différentes manières de le consommer. Un des moyens les plus répandus pour fumer le CBD, est d’opter pour le bang. Également appelé pipe à peau, il est habituellement employé par des vapoteurs afin d’apporter plus de punch et de rafraîchir la fumée qu’ils inhalent. Pour ce qui est de sa taille, un bang est disponible sous différentes formes et différentes tailles. De même, il peut être confectionné avec diverses matières. Il est, donc, courant de rencontrer un bang en verre, un bang en bois, un bang en plastique, un bang en bambou, un bang en argile et en céramique auprès des revendeurs. Toutefois, qu’importe leur apparence, tous les modèles fonctionnent de la même manière.

D’une façon générale, le bang est un outil qui sert à fumer du tabac. Mais contrairement aux cigarettes classiques, celui-ci utilise de l’eau. Refroidie, la fumée produite par l’appareil est plus plaisante à inhaler. Son fonctionnement est plutôt simple. En somme, la première étape consiste à verser de l’eau dans le tube, tout en s’assurant que l’eau couvre le tiers de la tige de descente. Ensuite, il faut broyer le cannabis finement et charger la douille. L’idéal serait de laisser de la place afin que l’air passe à travers. Passé ce cap, vient le moment de placer ses lèvres à l’embouchure et d’allumer la douille. Ici, il est indispensable de couvrir le trou d’air pour que la fumée aille dans sa bouche. Pour apprécier sa séance, il est recommandé de prendre de petites bouffées.

Les différents types de bang

Étant donné que le choix proposé par les fabricants est large et varié, sélectionner un modèle de bang plutôt qu’un autre peut être difficile. De ce fait, prendre connaissance des prototypes les plus sollicités peut être une aide importante lors de la sélection. Ainsi, parmi les bangs les plus prisés, on peut trouver :

  • Le bang à tube droit : ce bang est présenté sous forme de tube droit avec une tige de descente et une douille. Son aspect est très simple et il est très facile à manier.
  • Le bang à carburateur : doté d’un carbu ou d’un trou d’air, il est, aussi, nommé bang à carburateur. Situé vers le milieu, celui-ci peut facilement être couvert avec un doigt.
  • Le bang à base arrondie : muni d’une chambre d’eau ayant l’apparence d’une sphère, c’est une variante plus stable et plus solide du bang à tube droit.
  • Le bang à compartiments multiples : également connu sous le nom de bang recycleur, celui-ci dispose de multiples compartiments. Ces derniers sont, à leur tour, connectés par un tube ou un autre compartiment. Fournissant des bouffées plus douces, il doit être bien entretenu.

Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive, pour découvrir les modèles les plus en vogue, il est recommandé de faire des recherches sur le net.

Dénicher le bang parfait en ligne

Bang en acrylique, bang en verre, bang en bois, en métal, … il est possible de trouver son bonheur en ligne. Plus rapide et plus pratique, il faut simplement se munir d’un smartphone ainsi que d’une bonne connexion internet. Par la suite, il ne reste plus qu’à dénicher un site spécialisé, choisir parmi les modèles proposés dans leur catalogue et passer commande. Toutefois, comme il s’agit un univers assez vaste, trouver le bang convenant à son profil demande des investigations plus poussés.

Plan du site